Vous deviez aller déposer en mairie le dossier d’inscription scolaire de votre enfant pour la rentrée prochaine : dépôt reporté. Voici l’affichage mairie :

Et la communication par mail, plus détaillée :

« Chers parents d’élèves,

Nous revenons vers vous par e-mail concernant les modalités d’inscription pour la rentrée scolaire 2020-2021. Comme vous le savez, compte tenu de la période de confinement, nous avons dû faire évoluer les modalités d’inscription pour la rentrée scolaire 2020-2021.

Le retour des dossiers d’inscriptions scolaire et périscolaires 2020/2021 adressé à chaque famille columérine est suspendu. Ces dossiers seront à remettre en Mairie à l’issue du confinement, excepté ceux transmis par courrier qui sont en cours de traitement. Nous vous remercions de ne pas les transmettre par mail. 

Pour les enfants nés en 2017, sans frère ou sœur déjà scolarisés dans une école publique de Colomiers, les nouveaux arrivants sur la commune de Colomiers ou les familles qui souhaitent inscrire leurs enfants dans une école publique suite à une scolarisation dans le secteur privé, il convient de se pré-inscrire en ligne : cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription en ligne. 

Durant le confinement, nous vous invitons à vous informer via les sites Internet suivant :

•       Pour les questions générales et nationales : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

•       Pour les questions locales : https://www.ville-colomiers.fr

La Mairie de Colomiers a également mis en place un numéro vert gratuit : 0801 902 480. La permanence téléphonique est assurée de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi, et de 9 heures à 12 heures le samedi.

Nous vous invitons à relayer ces informations aux parents d’élèves et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Prenez soin de vous et de vos proches .

La Direction enfance, éducation et loisirs éducatifs de la Mairie de Colomiers »

Share Button
Inscriptions scolaires pour la rentrée prochaine reportées